mardi 26 janvier 2010

25-01-10

Sans avoir rien pour écrire, mais je veux essayer. Pendant les derniers jours j’ai me donné la compte de que j’ai beaucoup des erreurs et l’unique raison pour ouvrir ce blog, c’est que quelqu’un ou quelqu’une pouvait faire des corrections, mais apparentement il n’y a personne intéressé. En fin, j’ai de la patience et attendrai.

6 commentaires:

marcela a dit…

D'accord, je vais essayer,:

- je me suis rendu compte

- la seule raison

Salut!

Gabriela a dit…

Aller, je vais faire de mon mieux:

-Sans avoir rien à écrirer

-Ces derniers jours, je me suis rendu compte...

-la seule raison pour laquelle j'ai ouvert ce blog c'est pour que quelqu'un me corrige

- apparemment

Aller, ne te décourage pas!! :) L'apprentissage d'une langue est long... Crois-moi, même moi qui ai été dans un Lycée Français je ne maîtrise pas à la perfection cette langue.

Gabriela a dit…

* rien à écrire (désolée)

Anonyme a dit…

Salut,

J’allais me mettre à commenter sur cette conversation-là, et aussi à t’aider en corrigeant les erreurs comme tu as demandé mais, j’ai trouvé que je suis arrivé trop tarde (deux ans), donc j’assume que tu n’en as pas besoin déjà.Bon, c’est drôle…

Manuel a dit…

Il n'y a pas de problème. J'ai perdu quelque domaine de la langue et je dois practiquer; ainsi que j'écrirai à nouveau ici.

Anonyme a dit…

Ça-va ?

Encore je sui là ; je trouve ton blog très intéressant parce qu’il ouvre la possibilité de pratiquer mon français et aussi parce qu’il y a des lectures qu’on peut pas trouver nulle part. C’est pas facile d’avoir une espace où l’on peut partager sur thèmes littéraires en cette langue. Alors, ici ma contribution pour ta demande :

« Sans avoir rien à écrire, mais je veux pratiquer. Pendant les derniers jours j’ai trouvé que j’ai bien des erreurs et la seule raison pour laquelle j’ai créé ce blog-ci, c’est pour qu’on m’aide en faisant des corrections, mais, il parait que personne n’est pas intéressée. En fin, je suis patient et j’attendrai. »

J’espère que ceci t’aidera.