dimanche 10 janvier 2010

Bonne nuit et bon jour!

Salut! je suis un étudiant de l'Amérique latin, j'étude dans l'alliance françiase et littérature dans la université national de mon pays, j'ai 25 ans et j'aime beaucoup l'art, le cinéma, le théâtre, le vidéo jeux, le BD, etc.

La raison de ouvrir ce blog est pour pratiquer tout le que j' ai sais de mon cours.



Au revoir

7 commentaires:

marcela a dit…

Salut Manuel, je dois confesser que j'aime mieux le template de ce blog que celui que tu as dans l'autre. C'est une bonne idée celle-ci!

Manuel a dit…

Merci Marcela. J' attends que Nincy me donne un nouveau template pour l'autre blog. Très tôt, j'attends changer-le.

Gabriela a dit…

Bonjour, alors, je connais deux de tes amies... Nincy et Marcela... En fait, moi, c'est Gabriela. J'ai été séduite par ton post sur le nouveau blog que tu voulais créer en français. On ne parlera que français sur ce blog? ;)

Manuel a dit…

Salut Gabriela, Nincy m'a parlé de vous quelquefois. Et oui, on ne parlera que français sur ce blog.

Luis David a dit…

Bonjour ! Comment ça va Manuel? Il-i-a long temps que je n’écrive pas en français, je crois que cinq ans au plus. C’est blog est une très bonne idée, j espère pouvoir participe avec un travaille sur le livre «Désert » de le prix Nobel J.M.G.Le Celio.

Luis David a dit…

*Le Clézio

Manuel a dit…

Ça va. Oui, je serai heureux de te voir comme participant dans ce blog. Donne-moi ton mail et c'est tout.
Si tu veux faire aussi des traduction des nouveaux écrivans francophones, nous avons un blog de traductions "Versiones y diversiones".